Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout impossible nouveaux volets sur connectivity kit

Bonjour,

J'ai une box connectivity kit et j'ai pu connecter déjà 6 volets ( 2 volets roulants + 4 volets battants équipé par le moteur synapsia 1000)
Malheureusement lorsque j'essaie de connecter mes 2 derniers volets battants sur l'appli tahoma cela ne fonctionne pas. Après une recherche de 20s environ il me propose de choisir d'autres appareils de centralisation que je n'ai bien évidemment pas. Chaque volets sont commandés avec une télécommande situo 1 pure 2.
Je ne comprends pas vraiment les raisons de ce pb car aucune manipulation particulière n'a été faite entre le dernier volet associé et ceux impossible a rajouter.

Merci d'avance pour votre adie

Roland B.
Roland B.

Roland B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Roland B.
    Roland B.

Roland B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Ce sont des synapsia 1000. Il y en a déjà 4 de connecté sur Tahoma je voudrais connecter les 2 restants.

Cordialement,
    Roland

Roland B.
    Roland B.

Roland B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Ci joint un 1er screenshots avec la liste de mes équipements.
    Et un 2e avec la page qu'il m'affiche lorsque je veux rajouter de nouveaux volets battants. Affichage après avoir appuyé sur prog de la télécommande situo 1 et qq secondes de recherche.

Cordialement,
    Roland

Haut de page