Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box connectivity kit et j'ai pu connecter déjà 6 volets ( 2 volets roulants + 4 volets battants équipé par le moteur synapsia 1000)
Malheureusement lorsque j'essaie de connecter mes 2 derniers volets battants sur l'appli tahoma cela ne fonctionne pas. Après une recherche de 20s environ il me propose de choisir d'autres appareils de centralisation que je n'ai bien évidemment pas. Chaque volets sont commandés avec une télécommande situo 1 pure 2.
Je ne comprends pas vraiment les raisons de ce pb car aucune manipulation particulière n'a été faite entre le dernier volet associé et ceux impossible a rajouter.
Merci d'avance pour votre adie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roland,
Je ne vois pas de volets battants dans votre installation mais uniquement des volets roulants.
Quel est le modèle de moteur que vous possédez?
Bonjour,
Ce sont des synapsia 1000. Il y en a déjà 4 de connecté sur Tahoma je voudrais connecter les 2 restants.
Cordialement,
Roland
Bonjour Roland,
Pouvez-vous m'envoyer une capture de votre application Tahoma?
Merci
Bonjour,
Ci joint un 1er screenshots avec la liste de mes équipements.
Et un 2e avec la page qu'il m'affiche lorsque je veux rajouter de nouveaux volets battants. Affichage après avoir appuyé sur prog de la télécommande situo 1 et qq secondes de recherche.
Cordialement,
Roland
Roland,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question