Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur communication ?

Bonjour,

Sur mes 18 volets, j'en ai 6 qui ont une erreur de communication.
Je les ai supprimé de mon application et j'espérai pouvoir les réinstaller.
Malheureusement je n'y arrive pas pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre.
Mon code pin est le 2096-7052-4494
Je vous remercie par avance
Bien cordialement

sylvie L.
sylvie L.

sylvie L.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous rencontrons un problème de communication sur tout nos volets depuis ce soir après avoir fait une connexion avec Alexa. Les volets fonctionnent manuellement mais plus du tout via l'application.
    Pourriez vous faire le nécessaire de votre côté svp ?
    Voici mon code pin : 2112 - 1035 - 9514
    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement

    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    tout est rentrer dans l'ordre.
    Je vous en remercie

    Stephanie L.
    Stephanie L.

    Stephanie L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai moi aussi une erreur de communication pour 1 volet (sur 6).
    Voici le code pin de ma box : 2048-8372-2154
    Pourriez-vous SVP regarder ce qui se passe ?
    Je vous en remercie d’avance.

    Stephanie L.
    Stephanie L.

    Stephanie L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens juste vous informer que le problème pour moi s’est résolu tout seul après 24h de bug.
    Merci, et bonne journée !

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour ce matin j’ouvre mes 8 volets solaire et 1 seul volet ne communique plus (erreur communication) donc je décide de supprimer le volet concerné et de le réinstaller mais impossible de le l’ajouter il est introuvable je ne sais pas quoi faire merci de votre réponse

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour oui j’ai appelé mon vendeur qui m’a dit de débrancher et rebranché la batterie du volet solaire et tout est rentré dans l’ordre merci

    Haut de page