Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation des badges après mise à jour somfy protect

Bonjour,

J’ai malheureusement à constater la désactivation de 2 badges simultanément après la récente mise à jour de l’application somfy protect….
J’ai procédé à la réinitialisation et réinstallation de ces derniers mais cela n’aboutit pas du tout …
Du fait de la chronologie des événements cela me parait etre un problème software ; merci de votre confirmation et m’indiquer quand vous allez régler ce problème

Merci,

adrien J.
adrien J.

adrien J.

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    adrien J.
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    Bonjour,
    Merci tout d’abord de votre retour .
    Mon installation comprends 2 somfy one :

    • Mac : 0076B1014F44
    • Mac : BOF1ECOD350E

    Les deux somfy sont en version 3.8.0
    Que proposez vous comme solution ?

    Bonjour Adrien,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de One en reprenant le même réseau et installer vos badges.

    Bonne journée.

    adrien J.
    adrien J.

    adrien J.

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    Bonjour,
    La manœuvre a fonctionné .
    Quand même casse pied de devoir réinitialiser le réseau wifi surtout quand les caméras sont en hauteur ….
    Merci pour l’aide

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