Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai malheureusement à constater la désactivation de 2 badges simultanément après la récente mise à jour de l’application somfy protect….
J’ai procédé à la réinitialisation et réinstallation de ces derniers mais cela n’aboutit pas du tout …
Du fait de la chronologie des événements cela me parait etre un problème software ; merci de votre confirmation et m’indiquer quand vous allez régler ce problème
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci tout d’abord de votre retour .
Mon installation comprends 2 somfy one :
Les deux somfy sont en version 3.8.0
Que proposez vous comme solution ?
Bonjour Adrien,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de One en reprenant le même réseau et installer vos badges.
Bonne journée.
Bonjour,
La manœuvre a fonctionné .
Quand même casse pied de devoir réinitialiser le réseau wifi surtout quand les caméras sont en hauteur ….
Merci pour l’aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question