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Question en attente de réponse

Indéclenchement intempestif alarme intellitag

Bonjour régulièrement j ai des déclenchements intempestifs sur mes intellitag porte fenêtre de la maison

Merci,

denis D.
denis D.

denis D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Sans le message on n peut pas vous donner de marche a suivre.

    denis D.
    denis D.

    denis D.

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    Bonsoir j ai diminue la sensibilité de l intellitag de la fenêtre à 4 et celui-ci malgré tout continue à fait des déclenchements intempestifs. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    L'intellitag peut envoyer 3 messages différents.
    Lequel avez vous?

    denis D.
    denis D.

    denis D.

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    Bonjour
    Merci pour votre retour, le message reçu est "ouverture porte fenêtre détectée "alors que celle-ci était bien fermée et absolument pas touchée le niveau de sensibilité de l'intellitag etait de 5, je l ai descendu à 4 mais pas fait d' essai depuis.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La sensibilité ne s'applique qu'aux détecteur de choc.
    Pour le réglage de l'ouverture c'est le calibrage qu'il faut refaire.
    Si la pile a 1 an ou plus il faut la changer.

    denis D.
    denis D.

    denis D.

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    Merci pour votre retour l indicateur de pile affiche taux proche de 100% comment fait on le recalibrage SVP ?merci à vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La jauge ne marche pas. C'est 100% ou Zéro.
    Il faut changer les piles tous les ans.

    Pour le recalibrage il faut aller sur le paramétrage de l'intellitag et cliquez sur la fonction Recalibrer

    Yves
    Yves

    Yves

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    Bonjour,
    Je suis très satisfait de mon alarme.
    Neanmoins, j'ai un problème avec un de mes détecteur d'intrussions Intellitag, j ai eu plusieurs intempestifs et liées uniquement au même capteur...
    J'ai donc dans un premier temps baissé la sensibilité de ce capteur : sans succès. (De 8 à 4)
    Puis je l'ai placé sur une autre Porte-fenêtre en le supprimant en faisant un autre recalibrage : toujours sans succès. J'ai même baissé la sensibilité de 4 jusqu'à 1 mais toujours des intempestifs avec ce capteur de jour comme de nuit... pluie ou temps sec.
    Que puis-je faire pour régler le problème. Y a-t-il une manipulation à faire ? Ou est-ce que je peux avoir un échange en SAV ?

    Merci d avance

    Cordialement
    Yves

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir.
    Commencez par nous indiquer le message.que vous avez.

    Yves
    Yves

    Yves

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    Bonjour,

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Le.message est "ouverture détectée par l.Intellitag de votre salon "porte-fenêtre ".
    L ensemble des équipements de l alarme ont été acheté
    et installés début décembre 2024.

    Cordialement,
    Yves

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ouverture détectée ce n'est pas un problème de sensibilité.

    Il y a 3 messages possibles
    Capot Ouvert >> Capot mal Clipsé
    Tentative d'ouverture : Détecteur de choc, se règle avec la sensibilité
    Ouverture détecté : Boussole électronique , se règle avec le calibrage.
    Dans ce dernier cas le problème vient du support ou de l'environnement électromagnétique.
    Dans votre cas, comme vous l'avez changé de fenêtre, l'intellitag ne semble plus accepté le calibrage.
    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Yves
    Yves

    Yves

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    Bonjour,
    Merci pour ce retour.
    Quel est le processus pour être pris en charge par un Yello ?
    Par ailleurs, j'ai vu que vous conseillez de changer les piles tous les ans. Peut on utiliser des piles rechargeables ? Y a T il des contre indications.
    Pour les détecteurs de.mouvement faut il les changer aussi tous les ans et peut on.mettre des piles rechargeables.

    Merci d avance pour votre retour.
    YVES

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Yves
    Les Yellos vous contacterons sur le post.

    Pour les changements des piles, je ne fait que lire la documentation et je confirme qu'il faut bien la respecter.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Yves
    Yves

    Yves

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    Bonjour,

    Mon numéro MAC est le 0076B1103596

    Merci,
    YVES

    Yves
    Yves

    Yves

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    Bonjour,

    Quelle est la suite ?

    Merci d avance
    Yves

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,

    Suite à la recalibration, je vois que vous n'avez plus de défaut.

    Bonne journée.

    Yves
    Yves

    Yves

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    Bonjour,

    Pas du tout !
    Le capteur défectueux a été enlevé de la fenêtre et la pile retirée du capteur.
    La porte fenêtre a été équipée d'un capteur pris sur une autre fenêtre moins vulnérable face aux risques de cambriolage.

    Nous avons donc toujours le capteur défectueux mais qui n'est pas en service et par conséquent, nous avons une fenêtre non équipée.

    Je vous remercie par avance de me tenir informé des actions que vous allez prendre.

    Bonne journée,
    Yves

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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