Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produits non reconnus !

Bonjour,

2 produits non reconnu, PIN image jointe, intervention du technicien (réinitialisation) de la connexxon sans effet.

Une synchronie est elle possible ?

Merci,

Val
Val

Val

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Val
    Val

    Val

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Aucun changement, 2 volets avec mention produits non reconnus.

    Quelle est la prochaine étape et pourquoi les volets présentent ce type d’anomalies ?

    Cdt

    Val
    Val

    Val

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci mais absolument aucun changement malgré vos deux interventions…

    Hélas.

    Cdt

    Haut de page