Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produits non reconnus !

Bonjour,

2 produits non reconnu, PIN image jointe, intervention du technicien (réinitialisation) de la connexxon sans effet.

Une synchronie est elle possible ?

Merci,

Val
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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos moteurs ,pouvez-vous tester de nouveau?
    Merci,

    Val
    Val

    Val

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    Bonjour,

    Aucun changement, 2 volets avec mention produits non reconnus.

    Quelle est la prochaine étape et pourquoi les volets présentent ce type d’anomalies ?

    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Val
    Val

    Val

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    Bonjour,

    Merci mais absolument aucun changement malgré vos deux interventions…

    Hélas.

    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Val,
    Dans ce cas il va falloir supprimer ces moteurs, les remettre à zéro et les appairer de nouveau.
    Bonne journée,

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