Question en attente de réponse
Bonjour,
2 produits non reconnu, PIN image jointe, intervention du technicien (réinitialisation) de la connexxon sans effet.
Une synchronie est elle possible ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos moteurs ,pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Aucun changement, 2 volets avec mention produits non reconnus.
Quelle est la prochaine étape et pourquoi les volets présentent ce type d’anomalies ?
Cdt
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci mais absolument aucun changement malgré vos deux interventions…
Hélas.
Cdt
Bonjour Val,
Dans ce cas il va falloir supprimer ces moteurs, les remettre à zéro et les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question