Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion box liberty

Bonjour,

Utilisateur de la tahoma box depuis 10 ans, depuis quelques jours impossible de se connecter à la box malgré un réseau sans souci. Sur le forum j'ai lu que les anciens modèles ne pourraient plus être connecté au serveur. Est-ce que c'est le cas de ma tahoma ? Et dans ce cas quelle serait la solution ? Est-ce que tout est perdu ? tout le matériel acheté est hors d'usage ?
Je vous remercie pour votre aide

Merci,

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Tant que votre box n'est pas réinitialisée, elle reste opérationnelle.
    Quel message avez-vous lors de la connexion ?
    Quel matériel est rattaché à cette box avez-vous ?

    Bonne journée.

    Haut de page