Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de refaire un point de mon alarme protexiom 75 de 2005 qui refonctionne bien maintenant, j'avais un probléme que j'ai identifié , ma freebox etait toute proche de la centrale et les liaisons radio etaient perturbées, du moins c'est ce que je pense. je suis un peu blaireau dans ce domaine. par contre, je souhaiterais remplacer mon clavier mural d'information qui est installé à l'entrée de mon garage pour pouvoir personnaliser les entrées avec trois codes différents, moi, mes enfants et petits enfants. actuellement, si j'ai bien compris,mon clavier ne connais qu'un code. qu'est ce que je pourrais trouver come matériel compatible en occasion, puisque j'ai compris que la gamme était obsoléte ? Merci d'avance pour vos contributions.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour jean luc,
Les claviers compatible avec votre Protexiom 75 sont :
-Le clavier LCD de la protexiom 75 (avec touche F1 et F2) (pas le clavier LCD plus recent de la gamme protexiom 200/400/600/ integral et autre)
-Le clavier sans ecran LCD ref 2400988
-Les clavier de la gamme ASR.
Bonne journée
Nicolas F, merci pour votre réponse. je ne trouve pas de clavier LCD ref 2400988. le clavier LCD de la protexiom est le même que celui que l'on achéte avec le pack au départ ? et que j'ai déja dans la maison ? je peux en ajouter un semblable au sous sol ?
Jean luc,
Il existe 2 clavier LCD
-celui de la gamme protexion 75 (compatible)
celui de la gamme protexiom 200/400/600/5000 ect plus recent et non compatible.
le seul clavier "recent" compatible et le clavier sans LCD mais il a été discontinué depuis plusieurs année (en meme temps que la gamme protexiom/protexial)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question