Question en attente de réponse
Bonjour, je n’arrive pas à connecter Alexa et mon installation Tahoma. J’ai essayé de changer l’adresse mail pour qu’elle soit la même que pour Alexa ou d’activer le skill via internet et pas l’appli mais ça ne fonctionne toujours pas. Mon PIN est 0220-0325-2811
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Audrey
La liaison se fait dans Alexa.
Par contre si Alexa vous propose le Skill "Tahoma by Somfy" ça ne marche qu'avec l'application smartphone "Tahoma by Somfy"
Si vous avez l'application "Tahoma Classic" ça ne fonctionne pas ou il faut un autre Skill
Bonjour, merci pour votre réponse. En effet j’ai l’application tahoma Classic, j’ai vu sur d’autres forums qu’une manipulation avec le pin du boîtier permet de débloquer la situation. Est ce toujours le cas ?
Merci
Pas d'autre infos il faut attendre l'avis d'un Yello
Bonjour Audrey,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre aide, ça fonctionne maintenant.
Parfait Audrey,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question