Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai ma Tahoma switch depuis environ 2 ans et aucun problème jusqu'à récemment, impossible de connecter la box au réseau. La led passe au rouge directement après démarrage, redémarrage. J’ai fais toutes les manipulations (reset, changement alim, etc..), le voyant reste bloqué sur rouge.
Y a t’il une solution a ce problème ?
Pin: 2036 2434 4627
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour jai le même soucis impossible de modifier quoi que ce soit même lorsque la led passe en bleu Bluetooth j'arrive pas a me connecter avec en Bluetooth
Bonjour
Débranchez la Switch
Rebootez la box internet, attendez que le wifi soit opérationnel
Rebrancher la Switch
Si ça ne fonctionne pas faite la resynchronisation
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour
Merci de votre réponse en fait en remplacement le chargeur d'alimentation par celui d'un smartphone j'ai réussi a reprendre la main la passer en Bluetooth et ainsi reprogrammer la wifi puis une mis a jour une seconde.de qui n'as pas fonctionné et bizarrement elle refonctionne correctement
Bonjour Alexis, Jacky,
J’ai fais le test avec 3 chargeurs téléphones différents et toujours bloqué en rouge fixe, je désespère... Je regrette la rj45...
Merci pour vos retours, j’ai laissé tomber ça me soule...
Cdlt
Bonjour,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question