Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma switch led rouge fixe

Bonjour,

J’ai ma Tahoma switch depuis environ 2 ans et aucun problème jusqu'à récemment, impossible de connecter la box au réseau. La led passe au rouge directement après démarrage, redémarrage. J’ai fais toutes les manipulations (reset, changement alim, etc..), le voyant reste bloqué sur rouge.
Y a t’il une solution a ce problème ?
Pin: 2036 2434 4627

Merci,

JE
JE

JE

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Alexis G.
    Alexis G.

Alexis G.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour jai le même soucis impossible de modifier quoi que ce soit même lorsque la led passe en bleu Bluetooth j'arrive pas a me connecter avec en Bluetooth

Alexis G.
    Alexis G.

Alexis G.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour
    Merci de votre réponse en fait en remplacement le chargeur d'alimentation par celui d'un smartphone j'ai réussi a reprendre la main la passer en Bluetooth et ainsi reprogrammer la wifi puis une mis a jour une seconde.de qui n'as pas fonctionné et bizarrement elle refonctionne correctement

JE
    JE

JE

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Alexis, Jacky,
    J’ai fais le test avec 3 chargeurs téléphones différents et toujours bloqué en rouge fixe, je désespère... Je regrette la rj45...
    Merci pour vos retours, j’ai laissé tomber ça me soule...
    Cdlt

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour,
    Je vous contacte par mail.

Haut de page