Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de voyant sur ma box Tahoma

Bonjour, j'ai acheté ma box TaHoma en avril 2025. Or, depuis quelque temps, je n'ai plus aucune led qui s'allume sur ma box et ça m'indique que je suis déconnecté du wifi alors que j'ai acheté le boîtier pour la brancher en ethernet. Le code PIN de la box est 2085-3356-4421.
Dans l'attente de vous lire. Cordialement Franck

Franck M.
Franck M.

Franck M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Franck
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    J’ai essayé avec 4 chargeurs dont 1 de la marque Samsung et même constat. Pour certains, il s’allume en orange puis plus rien après et l’application m’indique toujours qu’il n’est pas connecté en wifi. Je ne sais pas quoi faire.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,
    Merci de ces informations.
    Je vous contacte par mail.

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