Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment associer mon link à la livebox 7 de Orange ?

Bonjour,
J'ai tout essayé: désactiver la fonction "réseau intelligent" sur le smartphone, appui sur le bouton du link 30s, appliquer les paramétrages des livebox 4 et 5.
Après avoir affiché la clé de sécurité de mon réseau, un deuxième réseau s'affiche: SomfyHomeAlarm AP 7abda6 dont je ne peux rien obtenir.
Après la réinitialisation du link et un appui bref, le clignotement est toujours en "vague lente".
Je n'avais jamais eu ce problème avec les Livebox précédentes.

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Avez vous désactivé le WPS sur la Livebox ? Par défaut il est activé.

    Haut de page