Question en attente de réponse
Bonjour,
1 détecteur de mouvement déclenche l'alarme. nous avons changé toutes les piles - nous avons déplacé le détecteur - nous l'avons même affecté à une autre zone - mais rien n'y fait : il déclenche toujours l'alarme au bout d'un temps plus ou moins variable. Dans le menu du clavier, nous avons fait la manipulation de "sortie" du détecteur et nous l'avons à nouveau "appareillé" - recommencé les déplacements du détecteur mais toujours le même problème : il déclenche toujours l'alarme. Nous avons un autre détecteur de mouvement et 2 détecteurs d'ouverture qui ne posent pas de problème. Dans le menu du clavier : il est indiqué pour ce détecteur Pb détection. Le problème semble donc venir de ce détecteur. Y a-t'il d'autres vérifications à faire ? Est-il définitivement défectueux ? Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vérifiez que la languette du micro switch clique bien lorsque vous fermez le capot en prêtant bien l'oreille.
Bonne journée à vous
Merci pour ce conseil ; On regarde ça ce soir. Bonne journée
Bonsoir, nous avons essayé. Clic entendu mais toujours même problème. Merci beaucoup pour le conseil ça permet d'eliminer toutes les causes. J'ai encore une question si vous pouvez me renseigner : j'ai trouvé des détecteurs d'ouverture d'occasion. Savez-vous si je pourrai les appairer avec ma centrale ? Merci d'avance
Alors il semblerait que ce DM soit défectueux.
Oui, on trouve beaucoup de détecteurs en occase.
Tous les capteurs d'ouverture et de mouvement pour toutes les gammes Protexiom / Protexial sont compatibles à votre système et pourrons être affectés comme s'il s'agissait d'un neuf.
Bonne soirée
Merci beaucoup pour votre aide. C'est très sympa et appréciable. Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question