Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une tahoma V2. Tous mes volets (battants et roulants) RTS et IO sont associés à la tahoma (et à la protexial). Tous sauf UN! impossible de l'associer avec la méthode classique. si bien que l'application me demande de créer une clef IO, mais ce n'est pas possible puisque je sors de la page d'association de l'appli.
Y a t il une méthode pour régler ce problème?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Il faut réinitialiser le volet en question avant de pouvoir le réintégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Merci de votre retour rapide, avez vous la méthode?
Bonjour
Si ce sont des RS100 IO, c'est ici :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Sinon, ici :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
merci beaucoup
bonne journée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...tous sauf 1, et on me demande un transfert de clé IO alors que pour les autres aucun soucis. J'ai une télécommande KLI 313 comme pour mes autres volets Velux.
Même après réinitialisation ça ne fonctionne pas...auriez-vous une solution svp ?
Je précise que la seule est différence est que le bloc moteur/batterie/cellule de celui qui ne s'apaire pas est de 2019 et ceux qui se sont appairés sans soucis sont de 2024 et 2025...
Merci par avance de vos retours !
Bonjour Laurent,
Cela indique que votre moteur est verrouillé par une clé Io.
Il va falloir le remettre à zéro pour générer une nouvelle clé.
Je vous invite à contacter Velux pour cette procédure.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai contacté Velux, et j'ai réalisé plusieurs fois la procédure de réinitialisation du volet.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas...
Merci encore pour votre intervention,
Cordialement,
Laurent
Bonjour Laurent,
Malheureusement le problème doit venir du moteur car la box fonctionne bien avec les autres moteurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement oui, merci pour votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question