Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie intégrée du link?

Bonjour,
mon installation Somfy Home Alarm date de 6 ans. Je n'arrive plus à connecter le link à ma nouvelle livebox 7. J'ai bien vérifié tous les points: WPS désactivé, filtrage MAC désactivé, etc ...
Quand je débranche le link, la led s'éteint tout de suite. Se pourrait-il que sa batterie soit défectueuse? Et si oui, peut-on installer un nouveau link?
Jacques B.

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jacques
    La batterie n'est pas défectueuse, elle est usée comme toutes ces petites batteries au Lithium.
    Comme c'est une batterie Lithium non protégée, elle n'est pas remplaçable conformément à la règlementation de ce type de produit, et il faut changer le Link.

    L'installation d'un nouveau Link permet de reprendre l'ensembles des détecteurs et sirène.
    Pour ça il faut supprimer dans Somfy Protect l'ancien Link.
    Si jamais vous n'y arrivez pas, dans ce cas il suffit de créer un nouveau site d'installation pour le nouveau Link et lui rattacher tous les accessoires.

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