Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment expliquer le clignotement des canaux su visio 400RTS ?

Bonjour,
l'affichage des canaux clignotent malgré le remplacement de la pile. Quels remèdes à cette situation peuvent être envisagés.

Merci,

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce sont les 4 leds prises séparément ou en ensemble.
    Merci pour votre attention.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Couper l'alimentation électrique du Visio pendant quelques minutes puis rétablissez le courant.

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour;
    le canal sélectionné (canal 1 pour le moteur portail, seul canal utilisé) n'est pas fonctionnel et une nouvelle programmation sur moteur portail n'est plus possible.
    Merci

    Haut de page