Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration kit connectivity vers tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.

Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en conservant mon compte avec mon adresse mail

Pin connectivity 2111 3255 4095
Pin tahoma switch 2305 7883 5857

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Merci,

Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marie-laure,
    il faudra activer votre box Tahoma switch pour que je puisse transferer la clef de securité dessus.
    bonne journée.

    Marie-Laure P.
    Marie-Laure P.

    Marie-Laure P.

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    Vous entendez quoi par l'activer ? Car elle est branché mais je ne peux pas la connecter étant donné que mon compte est sur le connectivity kit

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Marie-laure,
    Il faudra utiliser une deuxieme adresse mail. le temps que je fasse le transfert de la clef de securité IO.
    Bonne journée

    Marie-Laure P.
    Marie-Laure P.

    Marie-Laure P.

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    Bonjour, cest fait j'ai créé un nouveau compte et connecté la tahoma

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marie laure,
    Je vous confirme avoir transferer les produits dans votre tahoma switch. je vous laisse tester une fois que cela sera ok revenez vers moi et je transfererai le compte de votre kit de connectivité sur le tahoma pour que vous puissiez utiliser l'ancien mail.
    Bonne journée

    Marie-Laure P.
    Marie-Laure P.

    Marie-Laure P.

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    Bonjour,
    Oui c'est bon tout fonctionne

    Claude S.
    Claude S.

    Claude S.

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    Bonjour
    Puis-je avec une deuxième adresse mail revenir sur l’ancienne version j’ai migrer et malheureusement mes vannes thermostatique Danfoss ne sont pas pris en compte par tahoma by Somfy
    Merci pour votre réponse

    Marie-Laure P.
    Marie-Laure P.

    Marie-Laure P.

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    Par contre c'est toujours sur le deuxième mail
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,
    Il n'y a aucun rapport avec la demande de Marie-Laure.
    Non il n'est plus possible de revenir en arriere comme vous l'a indiquer la page de migration en vous indiquant également la liste des produits dont vous alliez perdre la compatibilité.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marie-laure,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de compte de votre kit de connectivité sur votre tahoma Switch.
    bonne journée

    Marie-Laure P.
    Marie-Laure P.

    Marie-Laure P.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Mais quand je veux me connecter avec mon 1er mail j'ai connexion impossible mais ça fonctionne sur le mail que j'ai utiliser pour la nouvelle installation. Je dois faire une manip ou autre chose ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Marie-laure,
    Décidément... il y avais un éléments qui c'etait mal synchronisé :/
    maintenant cela doit etre bon :)
    Bonne journée

    Marie-Laure P.
    Marie-Laure P.

    Marie-Laure P.

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    Bonjour
    En effet la ça fonctionne correctement j'ai pu me connecter
    Merci beaucoup pour votre aide

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

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    Bonjour,

    Ma maison est équipée de volets Somfy io, chacun commandé par une télécommande murale Smoove io.
    Initialement, j’avais installé un kit de connectivité et configuré l’ensemble via l’application TaHoma.

    Hier, j’ai acquis une box TaHoma Switch. J’ai réinitialisé l’installation de l’ancien kit dans l’application, puis branché la TaHoma Switch. Comme le voyant ne clignotait pas en bleu, j’ai effectué une réinitialisation manuelle via le bouton sous la box. Ensuite, j’ai créé une nouvelle installation dans l’application.

    Lors de l’ajout d’un volet (via l’option « + »), j’appuie sur le bouton PROG d’une télécommande Smoove : le volet fait bien un va-et-vient, mais l’application ne détecte aucun équipement.

    Pouvez-vous m’indiquer d’où peut venir le problème et comment le résoudre ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour jacques,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box pour que je puisse regarder ce qu'il est possible de faire.
    bonne journée

    Florian N.
    Florian N.

    Florian N.

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    Bonjour, pouvez vous effectuer une migration box connectivity >> tahoma switch
    Pin box : 2115-9732-5453
    Pin tahoma switch : 2033-6181-6408

    Merci beaucoup par avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire j'ai recuperer vos equipement IO mais il faudra reprogrammer les volets en RTS.
    Bonne journée.

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une tahoma switch et j’avais déjà la V2.
    Je veux garde mon adresse mail pour cette configuration. Comment supprimer la V2 et éventuellement transférer mes données sur la switch sans tout reconfigurer ?
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emeric,
    Pouvez vous me communiquer les 2 code pin des box afin que je puisse transferer l'integralité de la box vers l'autre.
    bonne journée

    Benjamin N.
    Benjamin N.

    Benjamin N.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous transférer la clef de sécurité de mon kit de connectivité (code pin : 2116-7913-9958) vers mon Tahoma Din Rail v2 (code pin : 2205-6193-3352) svp ?
    Aussi, je ne parviens plus à me connecter à mon compte depuis l'application Tahoma l'erreur suivante apparaît systématiquement "Une erreur s'est produite. Veuillez vous connecter à nouveau à votre compte Somfy".

    Merci par avance

    E
    E

    E

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    Bonjour @Nicolas F.

    J'ai la même requête s'il vous plait.
    Pouvez-vous transférer ma clef de mon ancienne box vers la nouvelle :
    Ancien PIN : 2101-4356-4761
    Nouveau PIN : 2089-5854-6434

    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je ne vois aucune des 2 Box activer sur notre serveur.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour E,
    Pouvez vous appuyer sur le bouton Prog qui ce trouve sous votre tahoma Switch pendant 2sec.
    puis revenir vers moi.
    bonne joournée

    Benjamin N.
    Benjamin N.

    Benjamin N.

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    Bonjour Nicolas,

    J’ai entre-temps supprimé les données du kit de connectivité.
    Cependant, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Somfy, ni même ma conjointe.
    Vous trouverez en PJ l’erreur que l’on rencontre systématiquement.

    Pouvez-vous débloquer l’accès à nos compte svp ?

    Merci par avance

    E
    E

    E

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    Bonjour @Nicolas F.,

    Merci pour votre retour.
    C'est fait, j'ai appuyé sur le bouton prog.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour E,
    j'ai recuperer vos equipement IO dans votre Tahoma Switch apres transfert de la clef de securité.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Benjamin,
    Si vous avez dissocier le kit de connectivite de votre compte c'est normal que vous ne puissiez pas vous connecter sur votre compte sur l'appli tahoma.
    Bonne journée

    E
    E

    E

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    Super ! Merci beaucoup Nicolas

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous migrer mes équipements de mon kit connectivité vers mon Tahoma Switch ?

    Pin Kit Connectivité: 2107-3893-9162
    Pin TaHoma Switch: 2096-9776-2656

    J'ai bien connecté mon tahoma switch sur une autre adresse email comme indiqué.

    Bonne journée,
    En vous remerciant.

    Benjamin N.
    Benjamin N.

    Benjamin N.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour.

    J’ai pu reconnecter mon Rail Din v2 à mon compte principal.
    En revanche, lorsque je tente d’ajouter un volet dans l’application, celle-ci me demande d’aller dans les réglages et de cliquer sur « demande de réception de clé ». Je ne trouve pas comment accéder à ces réglages. Pouvez-vous m’aiguiller svp ?
    Vous trouverez en PJ la cinématique du parcours.

    Merci par avance,
    Bien cordialement

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