Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.
Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en conservant mon compte avec mon adresse mail
Pin connectivity 2111 3255 4095
Pin tahoma switch 2305 7883 5857
Je vous remercie d'avance pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie-laure,
il faudra activer votre box Tahoma switch pour que je puisse transferer la clef de securité dessus.
bonne journée.
Vous entendez quoi par l'activer ? Car elle est branché mais je ne peux pas la connecter étant donné que mon compte est sur le connectivity kit
Marie-laure,
Il faudra utiliser une deuxieme adresse mail. le temps que je fasse le transfert de la clef de securité IO.
Bonne journée
Bonjour, cest fait j'ai créé un nouveau compte et connecté la tahoma
Bonjour Marie laure,
Je vous confirme avoir transferer les produits dans votre tahoma switch. je vous laisse tester une fois que cela sera ok revenez vers moi et je transfererai le compte de votre kit de connectivité sur le tahoma pour que vous puissiez utiliser l'ancien mail.
Bonne journée
Bonjour,
Oui c'est bon tout fonctionne
Bonjour
Puis-je avec une deuxième adresse mail revenir sur l’ancienne version j’ai migrer et malheureusement mes vannes thermostatique Danfoss ne sont pas pris en compte par tahoma by Somfy
Merci pour votre réponse
Par contre c'est toujours sur le deuxième mail
Merci
Bonjour Claude,
Il n'y a aucun rapport avec la demande de Marie-Laure.
Non il n'est plus possible de revenir en arriere comme vous l'a indiquer la page de migration en vous indiquant également la liste des produits dont vous alliez perdre la compatibilité.
bonne journée
Bonjour Marie-laure,
Je vous confirme avoir fais le transfert de compte de votre kit de connectivité sur votre tahoma Switch.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre retour. Mais quand je veux me connecter avec mon 1er mail j'ai connexion impossible mais ça fonctionne sur le mail que j'ai utiliser pour la nouvelle installation. Je dois faire une manip ou autre chose ?
Marie-laure,
Décidément... il y avais un éléments qui c'etait mal synchronisé :/
maintenant cela doit etre bon :)
Bonne journée
Bonjour
En effet la ça fonctionne correctement j'ai pu me connecter
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Ma maison est équipée de volets Somfy io, chacun commandé par une télécommande murale Smoove io.
Initialement, j’avais installé un kit de connectivité et configuré l’ensemble via l’application TaHoma.
Hier, j’ai acquis une box TaHoma Switch. J’ai réinitialisé l’installation de l’ancien kit dans l’application, puis branché la TaHoma Switch. Comme le voyant ne clignotait pas en bleu, j’ai effectué une réinitialisation manuelle via le bouton sous la box. Ensuite, j’ai créé une nouvelle installation dans l’application.
Lors de l’ajout d’un volet (via l’option « + »), j’appuie sur le bouton PROG d’une télécommande Smoove : le volet fait bien un va-et-vient, mais l’application ne détecte aucun équipement.
Pouvez-vous m’indiquer d’où peut venir le problème et comment le résoudre ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour jacques,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box pour que je puisse regarder ce qu'il est possible de faire.
bonne journée
Bonjour, pouvez vous effectuer une migration box connectivity >> tahoma switch
Pin box : 2115-9732-5453
Pin tahoma switch : 2033-6181-6408
Merci beaucoup par avance
Cordialement
Bonjour Florian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire j'ai recuperer vos equipement IO mais il faudra reprogrammer les volets en RTS.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter une tahoma switch et j’avais déjà la V2.
Je veux garde mon adresse mail pour cette configuration. Comment supprimer la V2 et éventuellement transférer mes données sur la switch sans tout reconfigurer ?
Merci beaucoup
Bonjour Emeric,
Pouvez vous me communiquer les 2 code pin des box afin que je puisse transferer l'integralité de la box vers l'autre.
bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous transférer la clef de sécurité de mon kit de connectivité (code pin : 2116-7913-9958) vers mon Tahoma Din Rail v2 (code pin : 2205-6193-3352) svp ?
Aussi, je ne parviens plus à me connecter à mon compte depuis l'application Tahoma l'erreur suivante apparaît systématiquement "Une erreur s'est produite. Veuillez vous connecter à nouveau à votre compte Somfy".
Merci par avance
Bonjour @Nicolas F.
J'ai la même requête s'il vous plait.
Pouvez-vous transférer ma clef de mon ancienne box vers la nouvelle :
Ancien PIN : 2101-4356-4761
Nouveau PIN : 2089-5854-6434
Merci beaucoup
Bonjour Benjamin,
Je ne vois aucune des 2 Box activer sur notre serveur.
Bonne journée
Bonjour E,
Pouvez vous appuyer sur le bouton Prog qui ce trouve sous votre tahoma Switch pendant 2sec.
puis revenir vers moi.
bonne joournée
Bonjour Nicolas,
J’ai entre-temps supprimé les données du kit de connectivité.
Cependant, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Somfy, ni même ma conjointe.
Vous trouverez en PJ l’erreur que l’on rencontre systématiquement.
Pouvez-vous débloquer l’accès à nos compte svp ?
Merci par avance
Bonjour @Nicolas F.,
Merci pour votre retour.
C'est fait, j'ai appuyé sur le bouton prog.
Bonjour E,
j'ai recuperer vos equipement IO dans votre Tahoma Switch apres transfert de la clef de securité.
bonne journée
Benjamin,
Si vous avez dissocier le kit de connectivite de votre compte c'est normal que vous ne puissiez pas vous connecter sur votre compte sur l'appli tahoma.
Bonne journée
Super ! Merci beaucoup Nicolas
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous migrer mes équipements de mon kit connectivité vers mon Tahoma Switch ?
Pin Kit Connectivité: 2107-3893-9162
Pin TaHoma Switch: 2096-9776-2656
J'ai bien connecté mon tahoma switch sur une autre adresse email comme indiqué.
Bonne journée,
En vous remerciant.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
J’ai pu reconnecter mon Rail Din v2 à mon compte principal.
En revanche, lorsque je tente d’ajouter un volet dans l’application, celle-ci me demande d’aller dans les réglages et de cliquer sur « demande de réception de clé ». Je ne trouve pas comment accéder à ces réglages. Pouvez-vous m’aiguiller svp ?
Vous trouverez en PJ la cinématique du parcours.
Merci par avance,
Bien cordialement
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