Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout produit portail sur TaHoma Switch

Bonjour,

Du jour au lendemain, mes quatre télécommandes de portail (moteur elixo 500) n’ont plus fonctionné. J’ai réussi en reprogrammer deux…
Sur mon application, TaHoma switch, le portail ne répond plus non plus, j’essaye de le réinstaller. Mais lorsque je fais une recherche, l’application trouve bien le portail plus des lumières connectées (alors que je n’en possède aucune. )
Le pilotage du portail ne fonctionne pas, sauf si je le sélectionne en tant que ampoule et là ça marche ! Enfin il faut appuyer sur allumer pour ouvrir le portail et « éteindre « pour le refermer , je n’ai pas non plus l’option « piéton »
Par contre, sur l’icône portail , si je le manipule ,j’entends bien un petit bruit de relais au niveau du moteur, mais rien ne se passe, si vous avez une explication…

Merci,

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    cf réponse sur la première question.

Sébastien S.
    Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
    1
    158 / 750
    Bonjour André N.
    Je suis dans un cas similaire à Jerome A et je ne comprends pas votre réponse.
    Quel est la réponse à la 1ere question ? que doit on comprendre pour résoudre ?

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Parce que y a eu doublon sur la question.

https://forum.somfy.fr/questions/3635755-ajout-telecommande-keygo-elixo-500

Sébastien S.
    Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
    1
    158 / 750
    Merci! j'avoue ne pas trouver ce forum tres ergonomique...

Haut de page