Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jour au lendemain, mes quatre télécommandes de portail (moteur elixo 500) n’ont plus fonctionné. J’ai réussi en reprogrammer deux…
Sur mon application, TaHoma switch, le portail ne répond plus non plus, j’essaye de le réinstaller. Mais lorsque je fais une recherche, l’application trouve bien le portail plus des lumières connectées (alors que je n’en possède aucune. )
Le pilotage du portail ne fonctionne pas, sauf si je le sélectionne en tant que ampoule et là ça marche ! Enfin il faut appuyer sur allumer pour ouvrir le portail et « éteindre « pour le refermer , je n’ai pas non plus l’option « piéton »
Par contre, sur l’icône portail , si je le manipule ,j’entends bien un petit bruit de relais au niveau du moteur, mais rien ne se passe, si vous avez une explication…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
cf réponse sur la première question.
Bonjour André N.
Je suis dans un cas similaire à Jerome A et je ne comprends pas votre réponse.
Quel est la réponse à la 1ere question ? que doit on comprendre pour résoudre ?
Bonjour
Parce que y a eu doublon sur la question.
https://forum.somfy.fr/questions/3635755-ajout-telecommande-keygo-elixo-500
Merci! j'avoue ne pas trouver ce forum tres ergonomique...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question