Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier à code exterieur

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un boîtier à code et/ou badge extérieur pour activer et désactiver une alarme Somfy.

Quelle référence de boîtier dois je acheter svp ?

Merci,

Loic V.
Loic V.

Loic V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Comme vous n'indiquez pas le type d'alarme voici le tableau de tous les accessoires existant pour chaque gamme
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Loic V.
    Loic V.

    Loic V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s’agit d’une alarme Home Alarme one.
    D’après votre lien, je ne vois aucun boîtier de type clavier extérieur compatible. Espace est-ce que vous confirmez ?
    Qu’en est-il du boîtier Digicode Somfy keypad ?
    Le passage par une box tahoma donne-t-il plus de possibilités ?

    Merci,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune solution existante

    Haut de page