Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon portail SGS 601. Mon ancien boîtier électronique est tombé en panne et j'ai dû le remplacer par un boîtier neuf.
Avant cette panne, tout fonctionnait parfaitement avec l'application Somfy et ma télécommande relais noire était programmée avec le bouton 1 avec son code sur cet ancien boîtier HS.
J'ai reprogrammé toutes mes télécommandes classiques sur le nouveau boîtier et elles fonctionnent très bien.
J'ai également enregistré physiquement le bouton 1 de ma télécommande relais noire sur le boîtier, et la liaison a bien été validée par le boîtier du portail.
Le problème est que lorsque je remets le code de la télécommande relais du bouton 1 dans l'application, le portail ne réagit pas du tout et ne s'ouvre pas.
Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation ? Faut-il que je vous fournisse le code PIN de ma box ainsi que le code situé au dos de ma télécommande relais pour le bouton 1 afin que vous puissiez faire une manipulation sur mon compte ?
Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.
Cordialement,
Jacques
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Une télécommande relais n'est utilisable qu'avec une seule électronique.
Comme vous avez changé l'électronique, normalement il faut une nouvelle télécommande relais.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question