Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran LCD sur Protexiom 75

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 75 avec détecteurs, clavier simple murale et télécommande.
J'aimerai remplacer le clavier murale par un clavier LCD F1/F2.
J'ai fais une réinitialisation complète du système.
Le problème c'est que le clavier LCD me demande un code et je ne peut même pas l'initialiser. Par contre il indique bien la mise et hors service du système.
Merci pour votre aide.

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
98 / 100

Réponses

C'est donc un clavier d'occase ?

Suivez cette procédure :

Si vous ne connaissait plus le code confidentiel, vous pouvez suivre cette procédure pour le modifier sans tout remettre à zéro :

• Appuyer 1 fois sur la touche OFF de la télécommande de façon à neutraliser pendant 2 minutes l’autoprotection à l’ouverture du clavier d’informations/clavier mural.

• Ouvrir le clavier et enlever les 4 piles pendant 20 secondes.

• Remettre les piles et refermer le clavier.

• Appuyer sur la touche OFF de la télécommande jusqu’à l’obtention de 2 bips sonores sur la centrale et les sirènes.

• Composer le nouveau code à 4 chiffres sur le clavier.

• Appuyer la touche OFF du clavier jusqu’au 2ème bip sonore sur la centrale et les sirènes validant l’opération de mémorisation du nouveau code.

• Appuyer une fois sur une touche ON du clavier.

• Composer le code à chiffres.

• Appuyer une fois sur la touche OFF du clavier

Bonne journée à vous

Alain R.
    Alain R.

Alain R.

Niveau
    0
    98 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    J'avais déjà testé mais cela ne fonctionne pas. J'ai tout de même refais un essai mais sans résultat. Je pense que cette procédure fonctionne lorsque le clavier LCD est déjà appairé.
    Lors de la réinitialisation complète du système le clavier LCD commence par demander le code. Pourtant il indique bien la mise et hors service de l'alarme.

Haut de page