Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d’utilisateurs, je n’ai jamais réussi à appairer mes Thermostatic Valve io de façon fiable avec TaHoma. J’ai déjà suivi plusieurs procédures officielles et recommandations disponibles, mais sans succès durable.
Auriez-vous une solution ou une procédure à me conseiller, s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martin,
A quelle étape bloquez-vous exactement ?
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré les réinitialisations, le thermostat continue d'avoir des échecs d'appairage.
Merci pour votre retour.
Bonjour Martin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne thermostatique IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme beaucoup d’utilisateurs, j'ai un problème d'appairage d'1 vanne thermostatique IO Somfy. Chez moi, il y a 5 vannes thermo IO qui fonctionnent avec box Tahoma Classic.
Il y a 3 mois, j'ai changé les piles de ces vannes. 4 fonctionne bien. Il reste 1 vanne qui n'est pas possible d'appairage. J'ai tout fait : reset IO, reset usine, mais cette vanne est toujours introuvable.
Il y a 3 semaines, au tour de box Tahoma Classic est tombé en panne (connecteur au prise courant cassé). J'ai décidé d'acheter 1 box Tahoma switch pour le remplacer. J'ai réussi de configurer le box et tous les objets connectés, sauf la vanne qui a eu le problème d'appairage avec l'ancien box.
Je crois que ma vanne est toujours en garantie. Le système domotique a été installé dans notre appartement neuf par 1 société au début du mois de Mai 2021.
Veuillez m'aider de résoudre ce problème ou m'indiquer le procédure de remplacement de la vanne en panne.
Merci et cordialement.
Bonjour Ngoc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne thermostatique IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci Quentin, grace à vous, j’ai reçu la vanne de remplacement et maintenant mon Tahoma Switch et toutes les vannes de chauffage fonctionnent bien.
Bonjour,
Comme beaucoup d’utilisateurs, je n’ai jamais réussi à appairer mes Thermostatic Valve io de façon fiable avec TaHoma. J’ai déjà suivi plusieurs procédures officielles et recommandations disponibles, mais sans succès durable.
Auriez-vous une solution ou une procédure à me conseiller, s’il vous plaît ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Eloi,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis sur une de mes valves thermostatiques. Après plusieurs tentatives de réinitialisation et d’appairage cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous me proposer un dépannage ?
Merci
Bonjour Juliette,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question