Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte utilisateur inaccessible?

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à mon compte, la connexion se fait mais se coupe aussitôt et retour sur la page d'accueil, l'identifiant est bien reconnu, et le mot de passe a été changé avec succès

Merci,

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul
    Si vous avez changé le MdP sur le smartphone ça ne fonctionne pas correctement
    Il faut vous connecter sur le site de Somfy ci joint et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Si vous avez une Tahoma, celle ci doit apparaitre dans l'onglet "Produit", sinon ce n'est pas la bonne adresse mail.

    Haut de page