Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper et mutation vers sofy protect

Bonsoir ce soir j'ai effectué la migration vers Somfy protect. Ma Gateway a bien été reconnu par contre ma serrure impossible de la reconnaître j'ai effectué comme demander un reset. Mais toujours impossible de la reconnaître je ne sais plus quoi faire. Avant avec Somfy key tout fonctionnait à merveille pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Ps: j ai retirais mon compte somfy Keys mais toujours impossible

Merci,

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
678 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Comment avez-vous fait le reset de la Doorkeeper ?

    Bonne journée.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    678 / 750
    points

    Bonjour Morgan
    J'ai fait le reset en appuyant 3 secondes sur le reset avec une aiguille , entendu 2 bips et voyant vert clignote 2 fois.
    Ça fait au moins 20 fois que je le fais. J ai appelé le service technique et tout ce qu'on m'a dit, c'est d'essayer et d'essayer encore et qu'il y a des clients qui y ont passé la journée pour la faire reconnaitre... pas terrible comme réponse

    Haut de page