Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage bluetooth door keeper

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment appairer ma serrure door Keeper en bluetooth sur Somfy protect pour pouvoir l'utiliser lors d'éventuelles de coupure réseau?
Sachant qu'on ne peut plus utiliser Somfy keys.
Merci,

Johnathan B.
Johnathan B.

Johnathan B.

Niveau
1
435 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    bonjour,

    j'ai vu cette page d'assistance mais lors de l'installation il n'explique pas comment appairer la serrure en Bluetooth!
    il n'est question que de la passerelle avec l'appli somfy protect

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Il n'y a pas de mode de secours prévu comme sur l'ancienne application ?

    Honnêtement je ne sais pas.
    Je maitrise Somfy Protect a travers le système Home Alarme, et bien que le Link fonctionne en Bluetooth avec les badges, a aucun moment le smartphone n'utilise cette possibilité pour désarmer l'alarme en cas de panne internet.

    J'aimerais vraiment moi aussi que cette possibilité soit implémenté car elle serait très utile.

    A va attendre l'avis des Yellos sur ce point qui m'intéresse également.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Sachant que mon fils qui a un profil enfant peut seulement commander la serrure en bluetooth !
    Mais moi en tant que Profil propriétaire, je ne sais pas comment faire.

    Bonjour Johnathan,

    Si vous débranchez votre passerelle, vous verrez au moment du pilotage sur l'application "connexion en Bluetooth". Attention, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement en mode Bluetooth, c'est pour cela que l'on a mis une passerelle wifi.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Merci de votre retour.
    J'avais réalisé l'essai, mais je pense ne pas avoir laissé assez de temps à l'application de détecter la perte de communication

    Cette fois ça fonctionne!

    Haut de page