Question en attente de réponse
Bonjour,je viens d'installer mon alarme il y'a 3 jours. j'ai activé l'alarme avec mon badge avant de partir et environs 2
0mn plus tard, j'ai eu une notification comme quoi l'alarme a été désactivé grace à l'activation intelligente. a noter que c'est mon badge qui a désactivé l'alarme, que j'avais bien sur avec moi, je me trouvais a environs 1km a pied de chez moi. Tres genant si je n'avais pas surveille mon appli, car mon alarme s'est retrouvé désactivée toute seule sans manip de ma part. merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis,
Pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre alarme et me donner le jour et l'heure à laquelle c'est arrivé.
Bonne journée.
bonjour. mac : 0076B1109A78.
Je ne me souviens plus exactement de l'incident mais j'ai régulierement des probleme. encore aujourd'hui, j'ai activé mon alarme et j'ai reçu une notification a 14h26 me disant que j'avais desactivé l'alarme grace a l'activation intelligente.. j etais a environs 1Km de ma maison a ce moment la.autre probleme : depuis aujourd'hui : "deplacez le link advanced, signal radio faible" par rapport a un detecteur de mouvement. sauf que mes detecteurs sont toujours au meme endroit depuis le debut et que je n'avais pas ce message avant ! il y'a aussi un problème d'horaire sur les notifications , elles arrivent mais l'horaire indiqué et souvent en avance d'une trentaine de minute...et pas systématiquement !
Bonjour Alexis,
Votre alarme se désactive via la géolocalisation de votre téléphone et non par votre badge. Par rapport au signal radio faible, je ne vois aucun défaut à ce jour, donc il y a eu une perturbation radio temporaire. Si vous avez un décalage horaire sur les notifications, notre système d'alarme se base sur le fuseau horaire de votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour j ai refait un test de mes equipements , je n ai plus ce message d alerte. Je n ai pas d'explication concernant la desactivation a distance. Mon tel etait avec mon badge quand cela est arrivé.
Bonjour je vous ai envoyé mon numero Mac. Dans l attente
Bonjour Alexis,
Je vous ai déjà tout expliqué dans mon message précédent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question