Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier door keeper

Bonjour,

J'ai migrer ma door keeper sur somfy protect tout début septembre. Aujourd'hui 12 septembre dès que je renrte mon code, au cinquième chiffe, le clavier bip. Ceci depuis ce matin, hier tout fonctionnait.
Avez vous une idée?

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Refaire l'accès n'a rien changé.

    En désespoir de cause, après quelques jours j'ai supprimer l'installation de la door keeper. Au bout de la cinquième fois, tout fonctionne correctement.

    Je vous remercie pour vos idées.

    Haut de page