Question en attente de réponse
Bonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à l'application TaHoma celle-ci étant bloquée sur le logo Somfy, m'indiquant réessayer ultérieurement, ce que j'ai fait puis apparition de l'interface Ma maison m'expliquant mon souhait de configurer une nouvelle installation ou de me connecter à une installation existante, bien entendu j'ai choisi la deuxième solution mais nouveau problème pas de reconnaissance adresse mail ni mot de passe , j'ai essayé mot de passe oublié le néant complet.La box TaHoma fonctionne lumière blanche allumé, PIN 2031-5431-6942 Dois-je tout réinitialiser ? Merci Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous sur le site de Somfy et cliquer sur "j'ai oublier mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Quand vous serez connecté dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma.
Si c'est OK connectez vous sur le smartphone
Bonjour et merci, malheureusement je ne visionne pas la box dans l'onglet produit, et sur l'application maintenant apparait la mention connexion impossible "une erreur s'est produite" .
Normalement si la Tahoma n'apparait pas dans l'onglet produit c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail.
Attendez qu'un Yello vous indique sur quelle adresse a été enregistrée la Tahoma Switch
Ok merci en espérant comme vous l'écrivez qu'un yello me contacte (je n'ai que deux adresses mails et aucune ne fonctionnent avec la mention mot de passe oublié)
Bonjour Jean-Claude,
Je me permet de vous contacter en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Claude a répondu
JACKY a répondu
Jean-Claude a répondu
JACKY a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question