Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma inopérante pour volets roulants Somfy ?

Bonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à l'application TaHoma celle-ci étant bloquée sur le logo Somfy, m'indiquant réessayer ultérieurement, ce que j'ai fait puis apparition de l'interface Ma maison m'expliquant mon souhait de configurer une nouvelle installation ou de me connecter à une installation existante, bien entendu j'ai choisi la deuxième solution mais nouveau problème pas de reconnaissance adresse mail ni mot de passe , j'ai essayé mot de passe oublié le néant complet.La box TaHoma fonctionne lumière blanche allumé, PIN 2031-5431-6942 Dois-je tout réinitialiser ? Merci Cdlt

Merci,

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour

    Connectez vous sur le site de Somfy et cliquer sur "j'ai oublier mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Quand vous serez connecté dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma.
    Si c'est OK connectez vous sur le smartphone

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

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    Bonjour et merci, malheureusement je ne visionne pas la box dans l'onglet produit, et sur l'application maintenant apparait la mention connexion impossible "une erreur s'est produite" .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Normalement si la Tahoma n'apparait pas dans l'onglet produit c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail.

    Attendez qu'un Yello vous indique sur quelle adresse a été enregistrée la Tahoma Switch

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

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    Ok merci en espérant comme vous l'écrivez qu'un yello me contacte (je n'ai que deux adresses mails et aucune ne fonctionnent avec la mention mot de passe oublié)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je me permet de vous contacter en privé.

    Bonne journée

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