Question en attente de réponse
Bonjour,
L'un de mes volts ne répondant plus à Alexa j'ai pris la mauvaise décision de la supprimer de l'application Tahoma.
Si j'ai bien compris il faut réinitialiser la clef IO du volet et seul un technicien SOMFY peut le faire ? Nous sommes Samedi à 16h et ke service client ferme le samedi à 12h..
Y a t il une autre solution ? Je précise que tous mes volets sont sur le même fusible
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour
2030-0548-7615
merci pour votre aide
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme avoir reussi a recuperer le produits qu'il vous manquait.
bonne journée
Bonjour
merci beaucoup
mon volet est réapparu dans l'application et est à nouveau pilotable par Alexa
Bonjour
mon volet est présent dans l'application mais n'est pas pilotable "votre actionneur n'est pas réglé"...
ça fonctionne à nouveau...
j'ai modifier le nom de mon volet qui était "Salon" (vers "Volet Salon")dans Amazon Alexa car la commande ne s'exécutait plus sans doute lié à une confusion entre plusieurs appareils possédant salon dans leur nom
Ce n'est pas ce
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