Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet impossible à rajouter après suppression dans Tahoma

Bonjour,
L'un de mes volts ne répondant plus à Alexa j'ai pris la mauvaise décision de la supprimer de l'application Tahoma.
Si j'ai bien compris il faut réinitialiser la clef IO du volet et seul un technicien SOMFY peut le faire ? Nous sommes Samedi à 16h et ke service client ferme le samedi à 12h..
Y a t il une autre solution ? Je précise que tous mes volets sont sur le même fusible
Merci

Merci,

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour
    2030-0548-7615
    merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,
    Je vous confirme avoir reussi a recuperer le produits qu'il vous manquait.
    bonne journée

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour
    merci beaucoup
    mon volet est réapparu dans l'application et est à nouveau pilotable par Alexa

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour
    mon volet est présent dans l'application mais n'est pas pilotable "votre actionneur n'est pas réglé"...

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    ça fonctionne à nouveau...
    j'ai modifier le nom de mon volet qui était "Salon" (vers "Volet Salon")dans Amazon Alexa car la commande ne s'exécutait plus sans doute lié à une confusion entre plusieurs appareils possédant salon dans leur nom

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