Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 9 septembre

Bonjour,
Je ne peux plus commander mes volets ,porte de garage ainsi que mes portails depuis l’application elle me marque erreur survenue.
Merci,

dominique L.
dominique L.

dominique L.

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    Réponses

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

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    Bonjour,
    Merci super tout remarche

    Clara O.
    Clara O.

    Clara O.

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    Bonjour, j’ai exactement le même soucis je n’ai plus la possibilité de gérer quoi que ce soit cela m’affiche le même message pour tout ( le chauffage, les volets, la lumière, etc).
    Comment faire s’il vous plaît?

    Clara O.
    Clara O.

    Clara O.

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    Bonjour,
    Super tout refonctionne tout est ok.
    Merci beaucoup

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