Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volet et tahoma

Bonjour,
J'etais possesseur d'un kit de connectivité que je viens de remplacer par une tahoma.
N'ayant pas récupérer la clé IO me voilà dans l'impossibilité de connecté mes volets et ma box!!!
J'essaie donc comme tout le monde de remettre à zéro mes volets sauf que je n'y arrive pas j'ai beau couper le courant par deux fois comme dans la procédure le volets repars avec ses anciens paramètres !!
Merci de m'aider car là je suis bloquer!!!

Rodolphe F.
Rodolphe F.

Rodolphe F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,
    Il sera compliqué de realiser cette manipulation par le biais du forum.
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégue du service client quand vous serez sur place au 0820 055 055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

    Haut de page