Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Somfy tahoma n'est plus connectée à internet

Bonjour,

Ma box n'est plus connectée à Internet. J'ai suivi le dépannage mais ça ne fonctionne toujours pas. Que faire svp ?

Merci,

Sylvie A.
Sylvie A.

Sylvie A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,
    pouvez vous essayer de brancher la tahoma sur un chargeur de téléphone de 2A j'ai l'impression que la derniere lecture de la tension d'alimentation est tres faible.
    Bonne journée

    Sylvie A.
    Sylvie A.

    Sylvie A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci, j'ai juste eu besoin de changer la prise de support USB, tout refonctionne parfaitement.
    Cordialement,
    Sylvie

    Haut de page