Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma/Homekit impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas a reconnecter ma box tahoma a homekit, j'ai un message qui me dit que la box est déjà connectée à un domicile.

PIN 2106-3095-1745

Merci,
Vincent

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

bonjour Vincent,
    Pour reinitialiser la partie homekit de votre kit de connectivité Il faut -quand le kit de connectivité est branché- appuyer avec un trombonne sur le bouton reset au dos pendant 10sec.
    cela efface aussi les parametre wifi il faudra donc le reconfigurer.
    Bonne journée

Francis V.
    Francis V.

Francis V.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, j’ai le même souci et j’ai pourtant essayer de réinitialiser la Tahoma mais le problème est toujours présent. Avez vous une idée du problème ?
    Merci par avance.

Vincent A.
    Vincent A.

Vincent A.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Oui j'ai réussi à trouver une solution en passant par l'application Tahoma
    Aide & fonctions avancées -> Supprime mon installation -> Laisser les objets appairés
    Et ensuite refaire toute la procédure d'association avec l'appli Tahoma puis Homekit

Francis V.
    Francis V.

Francis V.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, j’ai refait toute la procédure et rien n’y fait cela m’indique toujours que l’accessoire a déjà présent dans un autre domicile. Une aide de la part de Somfy serait la bienvenue svp.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Francis,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Avez vous bien supprimer le pont Tahoma dans tout les application maison de vos equipement apple.
    bonne journée

Francis V.
    Francis V.

Francis V.

Niveau
    0
    44 / 100
    Il n’y a plus rien qui apparaît en lien avec Somfy dans l’application Maison de Apple.

Code Pin Box: 1219-3894-9992

Merci pour votre aide.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

francis,
    Je viens de reseter la partie home kit de votre box coté serveur.

Francis V.
    Francis V.

Francis V.

Niveau
    0
    44 / 100
    Nicolas F,

Merci pour votre intervention, néanmoins rien n'y fait lorsque je clique sur ajouter le pont au niveau de l'interface tahoma le message "Accessoire déjà présent dans un autre domicile". J'ai réinitialiser de nouveau le homepod mini mais sans résultat. La fenêtre d'après m'indique que ma tohoma est actuellement liée à Homekit. Il y a le bouton pour supprimer le lien avec Homekit mais pour autant ca ne change rien si je clique deçu. D'autre idées, je ne comprend pas je ne sais plus quoi faire...

Haut de page