Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion au wifi ?

Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'arrive pas à connecter la link .
Merci de m'aider pour la marche à suivre.
Cordialement
Christian

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Aller dans
    Mes équipements
    Link essential
    Changer le réseau wifi
    Suivez les indications

    Haut de page