Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des caméras Somfy Oudoor Camera (gen1) que j'ai acheté neuves dans mon app Somfy.
J'en ai acheté 2, puis 2 ans après j'en ai rajouté 2 nouvelles.
J'avais initialement mes deux premières dans l'application Home d'Apple.
J'ai voulu en rajouter deux nouvelles mais ça n'a pas fonctionné. Résultat : j'ai tout supprimé (y compris mon domicile dans Homekit) et essayé de réinstaller mais sur mes 4 caméras, seule une a fonctionné (une ancienne).
Pour les 3 autres j'ai bien dans l'app Somfy "Touchez pour configurer" mais quand je veux les rajouter "Article déjà présent dans un autre domicile"
Comment débloquer cette situation? Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
SI vous les avez supprimés de HomeKit, il faut également les supprimer de Somfy Protect et les réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question