Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor camera + Homekit : déjà présent dans un autre domicile

Bonjour,

J'ai des caméras Somfy Oudoor Camera (gen1) que j'ai acheté neuves dans mon app Somfy.

J'en ai acheté 2, puis 2 ans après j'en ai rajouté 2 nouvelles.

J'avais initialement mes deux premières dans l'application Home d'Apple.

J'ai voulu en rajouter deux nouvelles mais ça n'a pas fonctionné. Résultat : j'ai tout supprimé (y compris mon domicile dans Homekit) et essayé de réinstaller mais sur mes 4 caméras, seule une a fonctionné (une ancienne).

Pour les 3 autres j'ai bien dans l'app Somfy "Touchez pour configurer" mais quand je veux les rajouter "Article déjà présent dans un autre domicile"

Comment débloquer cette situation? Merci pour votre aide.

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    SI vous les avez supprimés de HomeKit, il faut également les supprimer de Somfy Protect et les réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page