Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras SOMFY : mauvais choix !

Bonjour,
Achetez des produits SOMFY alarme si vous voulez, mais fuyez les cameras ! : prenez des petites cameras style EZVIZ, , 10 fois moins cher et vous n'aurez aucun soucis, les cameras SOMFY , tout le temps déconnectées, tout le temps en panne ! je sais vos petites cams ne seront pas intégrées à l'installation mais pas grave , si intrusion , vous verrez les enregistrements videos quand même , vous avez vu le prix des cameras SOMFY ? , mauvaise qualité d'image en plus , ne vous faite pas avoir !!!!!

Merci,

jacky C.
jacky C.

jacky C.

Niveau
0
37 / 100

Réponses

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    2099 / 5000
    Jacky C , bonjour

Caméra 10 fois moins chère et sans soucis , je suis septique.
    Je dirais " caméra Ezviz moins chère avec de temps à autres des problèmes de connections. ".
    J,ai personnellement une alarme Somfy avec une camera intérieure et 2 caméras Ezviz extérieures ( une sur batterie et l,autre sur secteur ).
    Cordialement.
    Patrick M

C'est juste une info. Je ne juge pas la concurrence il y a de la place pour tout le monde.

Par contre je viens de trouver la raison principale des déconnexions du matériel Somfy (Vérifier avec Freebox et Livebox)
    Dans le paramétrage de la carte wifi de la box il faut forcer le wifi N et ne pas laisser la compatibilité b,g,n.

(Ce paramétrage améliore aussi la connexion des autres matériels)

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    2099 / 5000
    Jacky , bonjour

Mon message était pour l,autre Jacky
    Bon week end
    Cordialement
    Patrick M

Olivier O.
    Olivier O.

Olivier O.

Niveau
    1
    441 / 750
    Bonjour
    Beaucoup de problèmes également avec les caméras.
    Ezviz sont compatibles avec l’application Somfy ?

Haut de page