Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande ne répond plus

Bonjour,

J'ai un volet roulant avec une télécommande murale IO. Cette dernière avait bien le voyant qui s'allumait vert mais le volet roulant ne réagissait pas. Depuis elle n'émet plus aucun voyant.
J'ai changé les piles même comportement.
J'ai testé de réinitialiser le volet, j'arrive bien à avoir les allers retours du volet mais au moment de régler les butées ou du moins de monter ou descendre le volet, la télécommande ne fonctionne pas. Aucun voyant ne s'allume d'ailleurs.
Est-ce-que je loupe une étape ou tout simplement la télécommande est HS ?

Merci d'avance,

alexandre
alexandre

alexandre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page