Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 nouveaux volets à connecter. ils sont reliés à des télécommandes Smoove fonctionnelles. l'installation est équipée d'une Tahoma Box V2. lorsque j'appaire le volet après avoir précisé que je possède une Tahoma Box V2 il m'est demandé de me connecter à l'interface de pilotage Somfy Connect et de faire une "demande de réception de clé" => lorsque je vais sur le web l'ancienne applin n'est plus disponible et la nouvelle s'installe sur téléphone ou tablette. je n'ai qu'un seul téléphone sur lequel je suis déjà en train d'installer le volet... comment puis-je récupérer cette clé?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Je vous conseille de contacter le service client au 0820 055 055 afin de tenter d’appairer vos trois volets roulants.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question