Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un nouveau volet

Bonjour,
J'ai 3 nouveaux volets à connecter. ils sont reliés à des télécommandes Smoove fonctionnelles. l'installation est équipée d'une Tahoma Box V2. lorsque j'appaire le volet après avoir précisé que je possède une Tahoma Box V2 il m'est demandé de me connecter à l'interface de pilotage Somfy Connect et de faire une "demande de réception de clé" => lorsque je vais sur le web l'ancienne applin n'est plus disponible et la nouvelle s'installe sur téléphone ou tablette. je n'ai qu'un seul téléphone sur lequel je suis déjà en train d'installer le volet... comment puis-je récupérer cette clé?
Merci

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page