Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de communication avec mes stores

Bonjour,
j'ai perdu la communication avec plusieurs de mes volets lorsque j'ai acheté un hub Atlantic pour piloter un radiateur. J'ai compris que la clé d'identification a été prise par le hub Atlantic.
J'ai maintenant débranché le hub et je ne vais plus l'utiliser. Par contre quelle est la procédure pour reconnecter les volets sur ma Tahoma V2 ? Si j'essaye j'ai un message d'erreur. Dois-je reseter le Tahmoa ou les volets ?

Merci d'avance

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

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