Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interférence PERGOLA motorisation SOMFY et Alarme DAITEM ?

Bonjour, j'ai fais installé cet été une pergola bioclimatique avec motorisation Somfy pour les lattes. Cette dernière est commandée par la télécommande Situo 5 Variation A/M io .
1 semaine après l'installation il y a eu une " déprogrammation" de la télécommande et SURTOUT apparition, lors de la manipulation de celle ci, ACTIVATION de mon alarme DAITEM !!!! avec message d'alerte " ouverture protection centrale " . la centrale est un modèle ESPACE 362-21 F .
Ce soucis est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir Patrice
    DAITEM utilise les mêmes fréquences que Somfy.

Il va falloir réinitialiser la totalité de votre pergola bioclimatique pour reprogrammer votre télécommande Situo 5 afin de générer une nouvelle clé de sécurité pour plus qu'elle interfère avec votre alarme.

Bonjour et merci JACKY M !
    Le technicien qui a posé la pergola est venu vendredi dernier pour reprogrammer l’ouverture des lattes , sans succès ! ( même en neutralisant complètement l’alarme par sécurité)
    Il en a conclu a une défaillance du récepteur SOmfy et doit me le changer .
    Je lui ferai part de votre information précieuse au cas où cela se reproduise .
    Cordialement

Haut de page