Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Interférence PERGOLA motorisation SOMFY et Alarme DAITEM ?

Bonjour, j'ai fais installé cet été une pergola bioclimatique avec motorisation Somfy pour les lattes. Cette dernière est commandée par la télécommande Situo 5 Variation A/M io .
1 semaine après l'installation il y a eu une " déprogrammation" de la télécommande et SURTOUT apparition, lors de la manipulation de celle ci, ACTIVATION de mon alarme DAITEM !!!! avec message d'alerte " ouverture protection centrale " . la centrale est un modèle ESPACE 362-21 F .
Ce soucis est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci,

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonsoir Patrice
    DAITEM utilise les mêmes fréquences que Somfy.

Il va falloir réinitialiser la totalité de votre pergola bioclimatique pour reprogrammer votre télécommande Situo 5 afin de générer une nouvelle clé de sécurité pour plus qu'elle interfère avec votre alarme.

Patrice A.
    Patrice A.

Patrice A.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour et merci JACKY M !
    Le technicien qui a posé la pergola est venu vendredi dernier pour reprogrammer l’ouverture des lattes , sans succès ! ( même en neutralisant complètement l’alarme par sécurité)
    Il en a conclu a une défaillance du récepteur SOmfy et doit me le changer .
    Je lui ferai part de votre information précieuse au cas où cela se reproduise .
    Cordialement

Haut de page