Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis hier un kit de connectivité afin de connecter mes volets roulants. Les volets sont bien présents dans l'application, lorsque je clique sur identifier, ils réagissent bien. Cependant, impossible de les piloter j'ai le message d'erreur "votre produit ne peut pas être piloté actuellement kit connectivité". Mon code PIN est le suivant :2120-0665-0553.
Merci d'avance et bonne journée!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
De quel type de volets s'agit il ? IO , RTS ?
Bonne journée
Bonjour,
C'est une volet IO avec la flèche dans un seul sens et le chiffre 1.
Bonjour Alexandre,
J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
Ça n’a rien changé, pourtant mon boîtier est bien éloigné de ma box et au centre de la pièce dans laquelle se trouve les volets.
Merci :)
Alexandre,
Après avoir vu avec le service support, il va falloir effectuer une remise à zéro de chacun de vos moteurs et les appairer de nouveau à votre kit.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de réinitialiser un de mes volets pour essayer et rien n’y fait malheureusement.
Bonne journée
Bonjour Alexandre,
Merci de ce retour, je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question