Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

« Nos services sont actuellement indisponibles » Kit de connectivité

Bonjour,
Comme plusieurs personnes et comme d’autres posts sur ce même problème, je suis confronté à un souci de connexion avec mon kit de connectivité Somfy.
Depuis 3 jours (date d’acquisition), impossible de connecter ma box à mon compte. Le même message apparaît : « nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement ».
Malgré un contact par mail, on m’a déjà répondu que le problème venait de ma connexion. Impossible, tout fonctionne parfaitement chez moi. Ma box est fonctionnelle. Je suis sur un wifi en 2,4GHz, comme demandé.
J’ai déjà tenté les connexions via d’autres appareils, en supprimant la 4G, avec une autre adresse mail, en déconnectant le compte,…
J’ai du matériel domotique, autres marques, et je n’ai aucun problème.
Je suis déçu pour le coup, très déçu de ne pas pouvoir configurer normalement et de perdre autant de temps.
Est-ce que quelqu’un peu m’aider svp ?
Mon pin est : 2112-3272-9736
Merci d’avance pour votre aide.
Geoffrey

Merci,

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

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