Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Thermosta io sur TaHoma V2

Bonjour,

Je ne parviens pas a appairer mon thermostat io Somfy 1748-1258-5990 sur ma box Tahoma 1225-1227-2431.
C'est du matériel que j'ai récupérer lors de l'achat de ma maison. Est-il possible qu'il soit bloqué par une ancienne configuration? Ou si ce n'est pas le cas, pourriez vous me donner la procédure car j'ai essayer beaucoup de procédure mais rien n'y fais.

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
94 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il vous faut faire une remise à zéro du
    thermostat en maintenant appuyé le bouton
    RST durant 10 secondes.

Julien D.
    Julien D.

Julien D.

Niveau
    0
    94 / 100
    Bonjour,
    J'ai déjà fait cela, rien y fait.
    Cordialement

Bonjour Julien,
    Les températures à l'avant clignote elles bien après l'appui sur le Prog?
    Avez-vous l'application Thermostat? Car je vois un lien crée avec votre Tahoma.
    Merci,

Julien D.
    Julien D.

Julien D.

Niveau
    0
    94 / 100
    Bonjour,
    Lorsque j'appuie 3 seconde LA led bleu et la rouge clignotes pendant quelques seconde puis la bleu si j'ai mis le boitier de la chaudière en appairage ou rouge si je ne l'ai pas fais. En aucun cas je n'ai l'affichage des température qui clignote comme sur le tuto de l'application Somfy.
    Si j'appuie plus de 10 secondes les 2 leds bleu et rouge clignotes 3 fois puis seulement la bleu et je dois réappaire.
    J'ai utilisé 2 méthodes d'appairage dans l'application TaHoma.
    La 1ère via ajouter un équipement et je sélectionne "Chauffage & climatisation">"Somfy">"Thermostat io" avec PROG pendant 3 secoude mais aucun appareil trouvé.
    La 2 ème via ajouter un équipement et l'icone "Thermostat connecté" en haut de l'application. La recherche s'effectue sans manipulation du thermostat, mais j'ai un message "Erreur"
    Cordialement,
    Julien DELAFORGE

Helene M.
    Helene M.

Helene M.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour,

J'ai supprimé par mégarde mon thermostat io de mon application tahoma hier et depuis impossible de l appairé de nouveau. J'ai tout essayé reset 10s, prog 10s, 7s bred rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Helene M.
    Helene M.

Helene M.

Niveau
    0
    66 / 100
    2202-2376-9009

Merci beaucoup

Helene M.
    Helene M.

Helene M.

Niveau
    0
    66 / 100
    Non aucun clignotement et à chaque tentative de reset clignotement rouge et bleu qui finit par trois clignotement rouge

Haut de page